FOIL WING RIDER SUISSE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FOIL WING RIDER SUISSE

All and nothing about Foil, Wing and Fun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+3
annickbranden
Seba
yann
7 participants

    2 ème swiss stand up paddle championship

    yann
    yann
    Admin


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 50
    Localisation : Leman

    2 ème swiss stand up paddle championship - Page 2 Empty Re: 2 ème swiss stand up paddle championship

    Message  yann Mer 11 Juil - 18:10

    l'Oli a écrit:Décidément pas glop à l'ASSUP. Ils voulaient me faire faire un 11ème tours à la fin de la LD et il ne m'ont pas compté à la beach race. Pourtant je suis sûr d'avoir payé le même prix que les autres.

    Sinon j'ai pu me rendre compte qu'une 9'9, cela ne le faisait pas trop en course. En meilleur forme qu'il y a 15 jours j'ai perdu quasi 1kM/h de moyenne Suspect . Bon pour la Beach j'étais rincé mais tout de même...

    Salut l'Oli,

    tu as fait 29'30'' la beach race Smile écrit leur pour leur dire qui ton oublié moi je n'apparaissais pas dans le classement du championnat Suisse Shocked

    Et la vidéo est en cours de montage geek
    l'Oli
    l'Oli


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 57
    Localisation : Denges

    2 ème swiss stand up paddle championship - Page 2 Empty Re: 2 ème swiss stand up paddle championship

    Message  l'Oli Jeu 12 Juil - 11:00

    Salut Yann.
    Comment tu sais que j'ai fait 29'30'' à la Beach, tu m'espionne ou bien? Laughing Non mais sans dec on a pas fait 4 kil à part ça. Merci en tout cas, c'est justement mon temps que je voulais connaitre, le fait de ne pas apparaitre m'est secondaire vu le résultat.
    Par contre je cherche les photos car nous avons été mitraillé, mais pour le moment c'est choux blanc.
    yann
    yann
    Admin


    Messages : 94
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 50
    Localisation : Leman

    2 ème swiss stand up paddle championship - Page 2 Empty Re: 2 ème swiss stand up paddle championship

    Message  yann Sam 21 Juil - 7:24

    Salut,

    Voici enfin la vidéo Twisted Evil


    https://vimeo.com/46108409


    Contenu sponsorisé


    2 ème swiss stand up paddle championship - Page 2 Empty Re: 2 ème swiss stand up paddle championship

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:36